Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En vu d'un tournoi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

En vu d'un tournoi. Empty
MessageSujet: En vu d'un tournoi.   En vu d'un tournoi. Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:07

Bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir un post en vu de préparer un tournoi. N'hésitez pas à poser des questions ou à donner votre point de vue (je ne sais pas si quelqu'un chez vous à déjà fait un tournoi).

Si un de mes camarades de la Meteora arrive à trouver un accès internet ou le temps, il est le bienvenu pour rajouter son grain de sel.

D'abord d'ordre général, il peut être intéressant d'avoir 1 joueur en plus (avec son équipement), pour palier une éventuelle blessure ou autre. Avoir un back-up (un marqueur en rabe) est quasi-indispensable pour compenser l'inévitable gun en panne ou celui qui ne passe pas au chrony.

Ensuite arrive le côté technique, pour la transition avec le chrony, attention, dans un tournoi standard, c'est la passage pour tout le monde à chaque début de partie. Il vaut mieux être réglé à 280 que 295, un coup de chaud est vite arrivé et un gun au delà de 300 c'est un joueur en moins sur le terrain.
On peut aussi se renseigner sur les modes de tir autorisés sur le tournoi, en général seul le mode semi est autorisé (donc pas de mode Millénium, PSP, ou autre) en cas de triche sur le mode, le joueur peut être exclu du tournoi (donc une bonne journée pour lui, et un de moins pour l'équipe !).

Pour conclure, bien se renseigner sur l'organisation, pas de bidouille sur un gun la veille du tournoi et tout devrait bien se passer.

PS : juste un dernier truc, les arbitres sont nos amis, alors on est gentils avec eux, même lorsqu'ils font des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : NOGENT 52
Réputation : 4
Points NRP : 8628
Date d'inscription : 08/09/2007

En vu d'un tournoi. Empty
MessageSujet: Conseils de Météora organisation tournoi...   En vu d'un tournoi. Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:41

Bonjour Météora !! Merci pour vos précieux conseils.
Nous allons conserver ce post pour le futur.
L'organisation d'un tournoi n'étant pas prévue dans l'immédiat.
Mais nous n'hésiterons pas à vous solliciter pour d'autres questions, nous avons besoin d'avis de connaisseurs ! et le jour J vous ferez bien entendu partie de nos invités ! @ bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

En vu d'un tournoi. Empty
MessageSujet: Re: En vu d'un tournoi.   En vu d'un tournoi. Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:44

J'avais crée ce post au départ car j'avais cru comprendre que certains joueurs voulaient faire un tournoi. C'était juste pour éviter les mauvaises surprises, mais mon message n'était pas très clair !!

Je reste à la disposition de chacun pour des questions (dans la mesure où je peux répondre!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vu d'un tournoi. Empty
MessageSujet: Re: En vu d'un tournoi.   En vu d'un tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vu d'un tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2011
» Tournoi du samedi 27 novembre
» Tournoi chaque dernier samedi du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Visiteurs :: Exprimez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser