Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re-Salut à tous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

Re-Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re-Salut à tous !!   Re-Salut à tous !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

Salut tout le monde, et non la Meteora n'est pas morte. Je passe juste faire un petit coucou à tout le monde et savoir si des gens sont partants pour une petite après-midi de paintball un dimanche.
Juste pour info notre terrain est "out" pour le moment (50 cm d'herbe + plein d'obstacles en vrac ça fait beaucoup !!) donc si vous avez un terrain de dispo, on peux se déplacer.

Voili, voilou ma foi à bientôt. Dernière info,on est dispo de sûr ces deux dimanches (le 18 et le 25).

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : NOGENT 52
Réputation : 4
Points NRP : 8628
Date d'inscription : 08/09/2007

Re-Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Salut à tous !!   Re-Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:24

Salut Vincent -
Content de te retrouver - Tu nous a devancé, on parlait justement d'organiser une petite journée avec vous - Notre terrain n'est pas encore prêt mais peut déjà s'amuser - Pour ce weekend, ça fait juste mais je vais voir pour le 25. Est ce que tu as de la bille en stock et à quel prix ? Car i faut qu'on en commande. Pour le 25 je te tiens au courant. Si le temps n'est pas trop mauvais on pourrait organiser un petit barbecue pour une journée sympa.
Patrice -
Revenir en haut Aller en bas
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

Re-Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Salut à tous !!   Re-Salut à tous !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:40

Ok pour le 25 je vais voir de mon coté pour savoir à combien on vient et je me renseigne pour la boulasse combien il t'en faudrait ? tient moi au courant. A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Salut à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Re-Salut à tous !!   Re-Salut à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Salut à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i][u][b]salut vous tous [/b][/u][/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Visiteurs :: Exprimez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser