Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT   AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:09

Salut à tous...et Poopy!

AVIS A TOUS LES FOUINARDS!

J'ouvre cette rubrique pour l'intérêt de tous à savoir que nous avons besoin de matos pour le site en construction!!!

Comme vous l'avez tous constaté, Patrice se démène déjà comme un diable pour NRP!...encore un camion de palettes récupérées ce matin grâce à lui donc il faut que chacun l'appuie dans ses actions!

Après discussion ce matin avec Patrice, nous sommes partis sur les idées et remarques suivantes:

- il faut impérativement doubler les sacs de sable ( j'ai encore eu l'expérience ce matin d'un sac qui s'est éventré!) et les ficeler, ce que j'ai commencé de faire...ce qui sera bien fait au départ ne sera pas à refaire "demain"!!!
- pour tous monteurs d'obstacles à partir de palettes, il est IMPERATIF de retirer toutes les pointes, je passe trop de temps à réviser tout ça et d'un point de vue sécurité...c'est vous qui aller jouer, donc si ça saigne!...

- on recherche dans un premier temps des fûts (vides..et pas de bière!) lol! de 50 et 200 litres en bon état, nous avons cogités quant à la façon de faire tenir les piquets supportant les filets et je pense que ça va marcher...mais et il va y avoir du boulot, donc pas le moment de s'endormir!

- besoin encore et toujours des palettes...et des pointes en tous genres pour les samedis "bricolage"!

- certainement des pneus de camions



Cette liste n'est pas définitve, toutes les (bonnes) idées sont les bienvenues!

MERCI...POUR VOUS!

Penboule
Revenir en haut Aller en bas
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 8632
Date d'inscription : 14/05/2007

AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT   AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:22

Merci Penboule pour tes précieuses instructions ! tout à fait d'accord avec toi !! cependant une petite précision concernant la récup : il ne s'agit pas de récupérer tout et n'importe quoi : je m'explique si vous avez la possibilité de récupérer, parlez-en avant pour qu'on puisse voir si vraiment la "chose récupérée" sera utile, afin de ne pas stocker des objets inutiles et de transformer le terrain en "décharge". D'autre part il n'y a rien d'urgent la saison hivernale arrivant à grands pas, il serait préférable de récupérer au printemps.
Un autre point concernant l'aspect du terrain, ce serait génial si chacun pensait à ranger et à rassembler les morceaux de palettes éparpillés sur le terrain, ramasser les chutes de bois (ça c'est pour préserver notre tondeuse car elle n'aime pas ça du tout dans la lame) (j'ai rangé le terrain dimanche pour info...) je suis maniaque certes !! mais il s'agit de préserver l'aspect environnemental du terrain ainsi que l'image de NRP ! merci à tous ! merci pour vous comme dit Penboule !
poppy et patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrp52.fr
 
AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos
» Je vend mon matos
» Commande de matos
» cherche du monde et un peu de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Site :: Idées & améliorations = Evolution!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser