Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b]retour en force de poussin!!!!![/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killerpoussin
Sergent
Sergent
killerpoussin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Réputation : 0
Points NRP : 6083
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]retour en force de poussin!!!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]retour en force de poussin!!!!![/b]   [b]retour en force de poussin!!!!![/b] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:18

[u][color=yellow]bonjour a tous je viens par ce petit message vous annoncer mon retour en force parmis NRP aprés une petite baisse de motivation j'espére que vous ne m'en tiendriez pas rigueur mais je sens de votre part un regain de motivation qui me donne envie de revenir vous soutenir! attention a vos fesses samedi les gars! même si je n'ai plus de matos. je vous lancerais les billes à la main lol! je tiens aussi à félicité tous ceux qui ont construit ce site il est super ! il faut continuer ainsi
à samedi killer poussin
Revenir en haut Aller en bas
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 8632
Date d'inscription : 14/05/2007

[b]retour en force de poussin!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]retour en force de poussin!!!!![/b]   [b]retour en force de poussin!!!!![/b] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Poussin revient parmi les siens Basketball
Bonjour Poussin !! ça nous fait bien plaisir que tu nous annonces ton retour !! tu commençais à nous manquer ! on ne t'a pas oubllié loin de là ! ok pour samedi, je lancerai les billes à la main avec toi ! merci pour tes encouragements, à samedi alors - yesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrp52.fr
killerpoussin
Sergent
Sergent
killerpoussin


Nombre de messages : 102
Age : 42
Réputation : 0
Points NRP : 6083
Date d'inscription : 24/09/2007

[b]retour en force de poussin!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]retour en force de poussin!!!!![/b]   [b]retour en force de poussin!!!!![/b] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

salut tokkers merci pour ton petit message ca fait bien plaisir encore félicitation pour les effort que vous faite il me tarde de vous revoir a samedi bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux
Général de Division
Général de Division
Cheveux


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHAUMONT
Réputation : 0
Points NRP : 6118
Date d'inscription : 08/09/2007

[b]retour en force de poussin!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]retour en force de poussin!!!!![/b]   [b]retour en force de poussin!!!!![/b] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:58

PPPPPPOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIININNNNNNNINNNNNNNNNNNINININNIINININ!!!!!!!!CroOOooOmmMmm
lol
je c, c nerveu....
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]retour en force de poussin!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]retour en force de poussin!!!!![/b]   [b]retour en force de poussin!!!!![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]retour en force de poussin!!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Visiteurs :: Exprimez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser