Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un novice(il en faut bien^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fx
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
fx


Nombre de messages : 33
Réputation : 0
Points NRP : 6076
Date d'inscription : 01/10/2007

un novice(il en faut bien^^) Empty
MessageSujet: un novice(il en faut bien^^)   un novice(il en faut bien^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:28

bon ben salut a tous
je me présente je m'apel jérémy je vient de chaumont et jai 18ans.
comme sport jai pratiquer le judo pendant 8 ans puis jai eu envi de faire un peu plus"hot" et je me suis donc mit au vtt depuis maintenant 3 ans.
j'avais deja entendu parler de paintball et l'esprit m'attire bien mais je ne pensai pas qu'il y avait des cmub dans le 52 scratch .
voila jaimùerais savoir ce qu'il en est de celui de nogent.
jai vu que vous jouez dans un gymnase et en extérieur(toujtours avec des billes de peintures?)

derniére question jai trouver sur un site un pack(méme plusieurs) a moins de 100 euros esqu'ils conviennent et combien faut il compter en plus par mois(billes plus co²)
voila merci d'avancehttp://www.paintballgames62.com/shop/catalog/packs.php?pc=172
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

un novice(il en faut bien^^) Empty
MessageSujet: Re: un novice(il en faut bien^^)   un novice(il en faut bien^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

slt a toi jérémy et bienvenu sur notre forum ...
oui le club de nogent est "récent" il date de a peine 1 ans et pour ce kil est du gymnase nous jouons en reball (bille en caoutchouc réutilisables) et kan nous jouons en extérieur, c'est tjrs avec de la bille de peinture !
Pour savoir les tarifs , va dans la rubrique "comuniké de buro" tu trouvera tt le renseignements que tu voudra savoir ! .. Very Happy
ah oui pdt ke jy pense ... lol!
pour le lanceur cela dépend de tes moyens mais pour comencer celui la devrait aller ( je te tiendrais o courant sur msn ^^ ) vu que nous jouons en salle le plus souvent (pour le moment), tu ne paye rien: pas les billes, pas l'air ( parceke nous jouns en air , pas de co2) tu paye juste la liscance ki comprent tout dedans ... Smile et pour ce kil est de l'éxtétieur, tu paye tes billes c'est tout !
voila
bon alé je te alisse ++ sur msn ^^
the spéci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fx
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
fx


Nombre de messages : 33
Réputation : 0
Points NRP : 6076
Date d'inscription : 01/10/2007

un novice(il en faut bien^^) Empty
MessageSujet: Re: un novice(il en faut bien^^)   un novice(il en faut bien^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

merci pour cette réponse compléte et rapide!
sa serai possible de passer samedi matin voir comment sa se déroule??
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux
Général de Division
Général de Division
Cheveux


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHAUMONT
Réputation : 0
Points NRP : 6118
Date d'inscription : 08/09/2007

un novice(il en faut bien^^) Empty
MessageSujet: Re: un novice(il en faut bien^^)   un novice(il en faut bien^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:08

salu fx!!
Ben a bien tou di bravo lesentiel y é c cool!!
alor pour samedi matin on c pa encor si on jou o COSEC ou si on continu laménagemen tu terrin indus. é ui com Ben la di lasso é toute jeunnette é tou é a fér en commencan par un terrin outdoor!!lol
mé si tu ve venir voir ya pa de prob o contarire é nésite pa a parler du paint otour de toi!!+ on é de fou + on ri!!lol jocolor
pour le matériel jte conseil (mé c un avi personnel) déséyé avan de te jeté sur le premié lanceur docaz venu! mé c sur on ve tous avoir son lanceur a soi ke le mien a moi tou seul!!!mon précieux!!!
sachant que NRP te préte tou le matériel une foi ke tu é adéren é ce pour toute la saison!!
a+ fx!!
Revenir en haut Aller en bas
fx
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
fx


Nombre de messages : 33
Réputation : 0
Points NRP : 6076
Date d'inscription : 01/10/2007

un novice(il en faut bien^^) Empty
MessageSujet: Re: un novice(il en faut bien^^)   un novice(il en faut bien^^) Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:28

ah javais pas comprit que l'assoc prétai du matos! c nikel sa!
manque plus qu'a voir mon problémes d'horair mais je pense que c'est en bonne route!
pour ce qui est de mes amis chaumontais j'ai le permit et bientot ma voiture perso donc pour ceux qui ne l'on pas encore(le papier rose) on poura s'aranger!
voila a+ et merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

un novice(il en faut bien^^) Empty
MessageSujet: Re: un novice(il en faut bien^^)   un novice(il en faut bien^^) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:20

les horaires en sale sont normalement de 8h30 juska 12h30 13h00 mais cela changes des fois ....
Revenir en haut Aller en bas
fx
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
fx


Nombre de messages : 33
Réputation : 0
Points NRP : 6076
Date d'inscription : 01/10/2007

un novice(il en faut bien^^) Empty
MessageSujet: Re: un novice(il en faut bien^^)   un novice(il en faut bien^^) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:44

the spéci a écrit:
les horaires en sale sont normalement de 8h30 juska 12h30 13h00 mais cela changes des fois ....

scratch bon voyont voyont!
voila les samedi ou je suis prit: un novice(il en faut bien^^) Baclb2.th











vous penser que sa vaut tout de meme le coup que je vous rejoingne?[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un novice(il en faut bien^^) Empty
MessageSujet: Re: un novice(il en faut bien^^)   un novice(il en faut bien^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un novice(il en faut bien^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il en faut bien un qui commence
» /!\ A lire ! Bien comprendre cette section /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Visiteurs :: Exprimez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser