Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Big game à chaumont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[PBA52]Fred
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 202
Réputation : 0
Points NRP : 5969
Date d'inscription : 06/06/2009

Big game à chaumont Empty
MessageSujet: Big game à chaumont   Big game à chaumont Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:52

Bonjour à tous

voilà je compte organiser un big game cette année avec 50 joueurs maxi.

Je n'ai pas encore de date précise d'où mon message aujourd'hui.

Qu'en pensez vous? avez vous une idée de la période où les gens seraient plus susceptible de venir?

Perso je pensais au week end du 15 et 16 mai juste aprés le jeudi de l'ascension.

Niveau tarifs je tablai sur du 60€ avec un carton fourni, billes imposées sur site pour tout le monde.

A tous: serai t il possible de me mettre à disposition votre compresseur et vos bouteilles de plongées?
Revenir en haut Aller en bas
[PBA52]Fred
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 202
Réputation : 0
Points NRP : 5969
Date d'inscription : 06/06/2009

Big game à chaumont Empty
MessageSujet: Re: Big game à chaumont   Big game à chaumont Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

tout le monde s'en tape ou c'est une impréssion....Wink
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

Big game à chaumont Empty
MessageSujet: Re: Big game à chaumont   Big game à chaumont Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:25

Salut !

Non on s'en tape pas mdr c'est juste que nous ( les ptiots ) on est interne et dur d'avoir une conexion internet ^^
Pour ce qui est de ton Big game, tout est ok (dates, tarifs ect...) et on va faire de la pub de notre coté pour avoir un maximum de monde.
Voila

Ps: Pour le compresseur, je sais pas j'en suis pas responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : NOGENT 52
Réputation : 4
Points NRP : 8628
Date d'inscription : 08/09/2007

Big game à chaumont Empty
MessageSujet: Re: Big game à chaumont   Big game à chaumont Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:46

Salut Fred,
Non, on s'en fout pas (comme t'as expliqué poppy). Pour moi, c'est la grosse période administrative (bilan 2009, prévisons 2010, subventions, AG, ... qui n'est pas facile avec le problèm de Cheveu). Ton Big game est intéréssant pour nous. D'autant que ça permettrait aux nouveaux du club de s'éclater contre d'autres joueurs. Mais ce weekend là, c'est l'Open de France (inscrit à notre programme 2010 suivant les finances). Sinon pour le compresseur et les bouteilles, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Je verrais un peu plus clair dans quelques semaines.
A+ - Major
Revenir en haut Aller en bas
[PBA52]Fred
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 202
Réputation : 0
Points NRP : 5969
Date d'inscription : 06/06/2009

Big game à chaumont Empty
MessageSujet: Re: Big game à chaumont   Big game à chaumont Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:41

Ok pas de prob Pat, je vais décaler la date pas de probleme, ce serai dommage que les painteux locaux ne puissent pas en profiter tout de même^^

As tu une date aux alentours de celle que j'ai donnée où vous n'avez rien de prévu?

Je te remercie par avance pour le compresseur et les teilles ça va bien me dépanner sur ce coup Smile

Concernant Cheveux je vais l'appeler...

Si tu peux me MP ou m'appeler ce sera plus simple, pour savoir ce qu'il faut que je lui demande précisement.

Voila tiens moi au jus et prend soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big game à chaumont Empty
MessageSujet: Re: Big game à chaumont   Big game à chaumont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big game à chaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big game chaumont 52 le 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Visiteurs :: Exprimez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser