Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Cheveux
ƒa¢eƒül #26
cerealkillerz
7 participants
AuteurMessage
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:58

Bonjour à tous,
petite présentation rapide, Vincent, paintballeur de son état depuis très (trop!) longtemps. J'étais avec nom asso à Châteauvillain le 1er week-end de septembre.

Bref, je suis pas là pour ça, mais pour vous demander si ça vous intéresse de jouer le dimanche après-midi, j'ai vu que vous aviez un joli site pour poser un terrain. Ce week-end (dimanche 16), on peut se déplacer sur votre site avec éventuellement un SAB 3 contre 3 (celui que nous avions à Châteauvillain si quelqu'un l'a vu).

Bon, je dois vous laisser, laissez un message si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: 3 vs 3   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:31

oué fo voir ca serait sympa Very Happy
juste 1 petitte question vous avez quoi comme lanceur ??
++
the spéci ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32

j'ai oublier de mettre quelque chose :
oui je l'ai vu e terrain sab 3 avec thomas (tokkers), on était la bas ... on a mm joué Very Happy
the spéci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux
Général de Division
Général de Division
Cheveux


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHAUMONT
Réputation : 0
Points NRP : 6118
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:05

Salut Vincent!
Petite présentation avan tout: je suis Jonathan dit Cheveux dans notre petit cercle paintballistique, menbre du bureau, trésorier dans l'asso NR'P
faisant du paintball depuis maintenant....4an environ (ça fait encor pas super longtemps!!lol)

C'est super sympa comme proposition et ça peut être un bon moment de paint pour tous le monde!!en plus je pense que beaucoup on envi de jouer en ce moment et on pouré étre facilement une bonne 10N de notre coté!!
Le problème en ce qui me concerne c'est que ni moi ni Nicolas (président de l'asso) ne somme disponible ce dimanche 15 septembre!!et on doit étre présent à chaque séance de l'asso!
a la limite il fodrait voir avec patrice s'il est disponible mais ça m'embéte de le laisser s'occuper de ça il en fait déja beaucoup dans l'asso!!

En + d'un point de vu terrain on à qu'un fillet a disposition mais le terrain n'est pas encor apareillé pour ataché lé fillet!!!lol!!on est pas encor au point niveau terrain extérieur!

bref j'espére qu'on trouvera une solution!!!
on se tien au courant!!
a+
jO
Revenir en haut Aller en bas
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:25

Tout d'abord les réponses dans l'ordre, comme marqueurs nous avons nos marqueurs de compétitions (3 Impulses et 1 Shocker Dynasty) et quelques vieilleries (Trracer, Automag, Sterling, ...).

Sinon, nous sommes plus ou moins 4 joueurs dans le coin. Pour ce week-end, on se retient au courant.

Pas de problème et à bientôt (sur le terrain peut-être !).
Revenir en haut Aller en bas
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 8632
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:15

Very Happy yop, me revoila de l'internat jvois un peu tt les message laissé affraid

Perfect cet initiative pour un dimanche, moi perso c ok suffit que tt le monde soit dispo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrp52.fr
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:26

erf ...
jai tro envi de jouer ^^
mais bon on peut patienter Laughing
the spéci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

Je viens de faire un petit tour sur le site (les vidéos, tout ça) c'est vraiment sympa. Par contre juste une question vous jouez en Reball dans le gymnase, mais vous en avez une quantité astronomique ou vous partez avec un loader (bonjour le ramassage de bille à la fin).

Bref, quelques petites remarques, beaucoup semble jouer en Ion, vous en êtes content ? Vous avez des cartes dessus ?

Il faudrait que je vois avec mes collègues mais je pense qu'on ne pourra jouer que le dimanche (on a des travailleurs du samedi !), mais bon, il suffit de se trouver une date.

A plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 8632
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Citation :
Je viens de faire un petit tour sur le site (les vidéos, tout ça) c'est vraiment sympa. Par contre juste une question vous jouez en Reball dans le gymnase, mais vous en avez une quantité astronomique ou vous partez avec un loader (bonjour le ramassage de bille à la fin).

Bref, quelques petites remarques, beaucoup semble jouer en Ion, vous en êtes content ? Vous avez des cartes dessus ?

Il faudrait que je vois avec mes collègues mais je pense qu'on ne pourra jouer que le dimanche (on a des travailleurs du samedi !), mais bon, il suffit de se trouver une date.

A plus tout le monde.

Donc pour les reball si ma memoire est bonne, on en est a 1500 billes je crois on va bientot en racheter car ca nous suffisait avant mais mtn ac les ions et les nveaux membres c 2 parties a 3 vs 3 et apré on ramasse donc ^^

Pour les ions, notre équipe "NRP UNIT" composé de Ben, moi, yann, jerem, lenny jouons tous en ions (Perso jai cannon 16, blackhearth, firebolt, detente CP...) ou comme yann ( Virtue) sinon on a 2-3 autres membres qui on aussi un ion. Bon rapport qualité prix, perso le mien je le trouve super, c bien avant de passé a plus haut dans la gamme.

Sinon pour les horaires, faites comme vs voulez moi ca me derange pas afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrp52.fr
Cheveux
Général de Division
Général de Division
Cheveux


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHAUMONT
Réputation : 0
Points NRP : 6118
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:15

petite corection : au dépar on avé 2500 reball mé mintenan avec cel ki se son égaré é celle ki se on fini dan dé poche, ben on en un peti moin!!lol
on va suremen en reprendre lorskon achétera lé pak lanceur!
Revenir en haut Aller en bas
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:30

Par contre nous n'aurons plus le terrain SAB 3 à partir du week-end prochain (le 22, 23). Il n'est pas à nous et il retourne voir son proprio, donc il faudra voir pour trouver un autre terrain.

PS : sur les vidéos, vous avez un SAB qui a l'air bien sympa, il est à vous ?

re-PS : du coup (retour du SAB) il y a peu de chance que nous soyons disponible le week-end prochain. Reste le 30 septembre, si c'est pas possible pour vous ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3datoR
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe
Pr3datoR


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : CHAUMONT
Réputation : 0
Points NRP : 6096
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:18

Salut Vincent,

pour te répondre, le SAB 18 Obstacles, on nous le prete également, mais nous sommes en bonne voie pour en acheter un uniquement pour l'asso. Ce sera notre 2eme ( 1 interieur gymnase et 1 exterieur).

Pas de soucis pour jouer tous ensemble, dehors sur notre terrain de Nogent, lorsqu'une date sera convenue.

Pour les billes et le matos, vous amenez tout ce dont vous avez besoin.

Dans l'attente de vos réponses. Salut!


Nico
President NRP
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

envi de jouer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : NOGENT 52
Réputation : 4
Points NRP : 8628
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:38

Ben,

Tu vas pas nous encombrer le forum avec tes "envie de jouer" tt le monde le sait déjà !! - en revanche tu peux y mettre des idées intéressantes...si tu en as !
Voilà, enfin c'était juste mon avis...
Poppy
Revenir en haut Aller en bas
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:43

Pas de problème pour la boulasse et le matos, et je vous avourais tous que nous aussi on veux jouer. Depuis Mickey 2006, j'ai pas retouché un marqueur, ça commence à démanger.

Sur ce, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux
Général de Division
Général de Division
Cheveux


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHAUMONT
Réputation : 0
Points NRP : 6118
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

mdr!! déja Ben avoir des idées en + intéréssante!! c com si tu disé ke demin la NRP team été championne du monde de paint!!!lol
sacré Ben
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Programme du week-end 15 et 16 septembre ? mise au point   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:11

Bonjour tt le monde,

Pour demain samedi 15/09 qu'avez-vous décidé ? rendez-vous au terrain zone à quelle heure, pour le matin uniquement ou pour la journée ??
Qui viendra ? Pour le démontage des palettes, faire le travail proprement et ne pas les massacrer ! (pour les cours de démontage Patrice est dispo demain après-midi). Patrice a tondu tout le terrain et rangé.
Pour dimanche 16 septembre suite à la proposition de Vincent, ce serait très sympa de pouvoir jouer, c'est une excellente occasion de se rencontrer.
Nico et Cheveu si vous n'êtes pas dispo, Patrice accepte d'être présent sous réserve qu'il y ait suffisamment de participants et que tout le monde ait ses billes. Donc qui est intéressé ? (voir également Poussin, Hunter, Jerem etc...)
Merci à Vincent de s'être proposé aussi rapidement.

Bonne journée à tous ! à bientôt


Poppy (femme du vice-président)
Revenir en haut Aller en bas
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Hûmes
Réputation : 0
Points NRP : 6104
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:04

Aucuns problèmes pour moi, il suffit juste que je sache si c'est possible d'ici demain midi (à la louche, c'est pas une science exacte !) pour pouvoir faire le tour de mes collègues et récupérer le matos (le terrain et le groupe).

Au fait petite question technique, je suppose que vous utilisez de l'air comprimé pour faire fonctionner vos marqueurs, vous avez des bouteilles de plongées ou un compresseur, ou les 2?

Merci et bonne journée.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : NOGENT 52
Réputation : 4
Points NRP : 8628
Date d'inscription : 08/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

Bonjour Vincent,

Je viens de contacter Grégoire par téléphone donc finalement nous irons vous rendre visite demain dimanche 16 vers 14 h sur votre terrain. Il y aura environ 5 à 6 joueurs qui apporteront leurs billes.

En revanche il faudra prévoir une rencontre à Nogent lorsque nous serons un peu plus "opérationnels"

Merci de bien vouloir nous accueillir !! A demain !!



Marie (Poppy)
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:17

salut vincent !
alors je voulais te dir kon a bouteille de plongé et compreseur ...
c bien ca ! ^^
++
a dem1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathan#94
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Nathan#94


Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 7288
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

sa va etre po mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i][u][b]salut vous tous [/b][/u][/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Visiteurs :: Exprimez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser