Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas nous ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef#13
Lieutenant
Lieutenant
stef#13


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : nogent
Réputation : 0
Points NRP : 6000
Date d'inscription : 07/09/2010

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:58

Bah après tout , on est les petits nouveaux de cette année .
Pourquoi on ne pourrait pas participer au training le dimanche matin ?
On a payé la meme cotise que vous je crois , à moins qu'il y ai un surplus pour le training ??
ça serait sympa qu'on nous montre un peu pour se placer , bouger , reloader , comprendre l'action de jeu et prendre des decisions de postes et de placements ......
Je trouve ça un peu dommage qu'il y ai d'un coté les compétiteurs et de l'autres le reste ....
Comme les dimanches annulés , fautes de participants , c'est pas cool .
Je pense que les nouveaux , on envie de jouer pour avancer , pour se faire la main .
J'attends vos coms !! Mad
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8686
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:13

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : NOGENT 52
Réputation : 4
Points NRP : 8618
Date d'inscription : 08/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:59

Comme Benoit, d'accord aussi.
C'est très bien ce que tu as écris, Valentin demande la même chose. ça se fera dès la prochaine séance mais comme je te l'ai expliqué, l'équipe a besoin de se confirmer et de retrouver ses reflexes de cohésion. Leur entrainement est particulier et très intensif. Ca n'a rien à voir avec la demi heure d'échauffement que toi et moi on a fait avec eux un dimanche. Et pourtant, on crachait nos tripes. Tu multiplies par 10 l'intensité de leur training pendant deux heures. Ils ont besoin de se retrouver et de se mettre dans l'ambiance d'un match. Ils sont jeunes, endurants et très vifs. C'est ce qui fait leur force et leurs résultats. Donc je pense qu'ils doivent maintenir une partie du temps entre eux. Par contre, en début de séance, l'après-midi, pendant une demi-heure, prendre en main les autres joueurs pour apprendre les bases de placements, les missions de chaque poste, les déplacements, les changement de mains, etc ... Il faut commencer par le début, acquérir les réflexes de base et comprendre la vision du jeu, ce qui n'est pas simple. Ils ont quand même 4 ans de pratique sportive, évolue maintenant en semi-pro. Il ne faut pas non plus qu'on les gêne dans leur progression. Même pour eux,vous apprendre les bases sera bénéfique. D'ailleurs c'était prévu. Pour les dimanches annulés, c'est un autre souci et le plus important je crois. Qui nous fait mal depuis le début. Le paintball s'est pas du foot, soit on s'engage et on progresse, soit c'est pour faire bien et on vient quand on a envie. Mais là c'est les autres qui sont pénalisés et le club qui trinque. Sur le plan effectifs on reste stationnaire et pourtant on en a vu passer les joueurs. Ils sont partis à cause de ça la plupart. On serait nombreux sinon. C'est pour ça "que je navigue à vue", pour moi une saison commencée, je l'a termine sans jamais savoir s'il y en aurait une derrière. Et forcément, l'incertitude du lendemain m'empêche d'aller chercher tous les sous qu'on pourrait avoir. Question de respect pour les sponsors.
Major
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8686
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:18

Je suis d'accord avec toi patrice, leurs montrer les bases du Paint, je pense qu'on s'en donnera a coeur joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 8622
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:22

D'accord oui;

+1
Citation :
pour Leur entrainement est particulier et très intensif. Ca n'a rien à voir avec la demi heure d'échauffement que toi et moi on a fait avec eux un dimanche. Et pourtant, on crachait nos tripes. Tu multiplies par 10 l'intensité de leur training pendant deux heures. Ils ont besoin de se retrouver et de se mettre dans l'ambiance d'un match. Ils sont jeunes, endurants et très vifs. C'est ce qui fait leur force et leurs résultats. Donc je pense qu'ils doivent maintenir une partie du temps entre eux.

Major a bien résumé. Le probleme entre la compète et l'impression de laissé pour compte des autre a toujours existé depuis 4 ans, on a toujours pas trouvé de réel solution. On n'a essayé des tournois amateurs, on na essayé des entrainements avec des membres, et trés peu on suivit Neutral

Jpense que le dimanche matin lors d'entrainement UNIT devrait au mieux être divisé en 2 temps un temps pour l'équipe puis un temps pour les joueurs motivés qui veulent apprendre; aller plus loin que le loisir et se perfectionner Exclamation Seulement sur du volontariat!
Genre jusqu'a 11 heures training UNIT, ensuite entrainement pour ceux qui veulent, et volontariat pour entrainer dans l'équipe. Volontaire je le suis, ca me dérange pas de donner du temps & donner ce que j'ai appris, parce quand on n'a commencé on n'a eut personne pour nous guider, et ca donne parfois des résultats marrant, quand on regarde nos premieres vidéos! Enfin voila maintenant qu'on a l'expérience, autant en faire profité tout le monde.

Genre de 11H a 12H si un ou 2 joueurs units peuvent resté pour faire les maitres d'école Very Happy

L'éxpérience a pas été renouvelé depuis longtemps car beaucoups d'échec : Training en meme temps que la team = pas le meme niveau = pénalise l'équipe (Phisique). Ou alors manque de motivation (Paul xD) ou etc...

Donc pourquoi pas, a mettre en place, j'attend d'autres idées.

Jpense que ca ferais plaisirs aussi au tout petit nouveau, qui est meme venu nous regarder 3 l'autre matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrp52.fr
clément #88
Capitaine
Capitaine
clément #88


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : 52
Réputation : 1
Points NRP : 9201
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:22

Alors en temps que joueurs NRP UNIT je vais quand même dire ce que j'en pense !

Ce que tu dis et totalement vrai Steph mais comme dit Major le training qu'on fait entre nous sais pour permettre de ce ressouder encore plus , être a la perfection , faire comme si nous tous on étaient que un , l'année qui va arrivé va être "dure" niveau compéte va falloir s'arracher donner le MAXIMUM de nous et pour sa on a besoin de nos 2 à 4h de training entre nous 5, ce n'est pas pour mettre qui que se sois a l'écart bien au contraire , mais cela pour nous ralentir , pour cela qui faudrai que endehors de sa , déjà moi VOLONTIER pour montrer les bases , les slides , les snap , la vision du jeu etc .
Donc le dimanche matin ce n'est pas a prendre mal si vous êtes "mit" de coter

Voilou Stef je pense que tes mature pour comprendre tout sa , mais si tu veux des conseils , sur plein de chose le jeu , les techniques etc , n'hésite surtout pas , on, est la pour appprendre aussi au autre !!!

Clément
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8686
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:28

Le dimanche matin, je veux bien faire le maitre d'école comme dirais tok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 8622
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:30

Faut mettre en place un horaire et hop les nouveaux qui veulent genre on fait ca un dimanche sur deux etc, enfin si l'idée est okay on organise aprés c'est pas le probleme, j'attend la rep de stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrp52.fr
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8686
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:34

C'est valable pour tout le monde, on ne fait pas d'exception alors Stef, valentin et compagnie vous avez interet de répondre " Oui avec plaisir "
Je déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
clément #88
Capitaine
Capitaine
clément #88


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : 52
Réputation : 1
Points NRP : 9201
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:36

Ils ne veulent pas d'un noob en maitre d'école c'est sa le bleme
Je deconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : NOGENT 52
Réputation : 4
Points NRP : 8618
Date d'inscription : 08/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:37

En plus, comme j'ai dit à Valentin j'ai un DVD sur les bases du paintball. Il est parfait pour les débutants qui veulent comprendre le paintball sportif. Ce ne sont pas des matchs qui défilent pendant deux heures mais un joueur qui expliquent les positions derrière un obstacles, comment faire un slide, ton rôle suivant ta position sur le terrain, quand tiré dans l'obstacle ou le frôler, comment couvrir ton coéquipier, les angles de tirs,... Enfin bref tout le baBA.
Je l'emmerai dimanche. Je pense que c'est un incontournable avant de mettre en pratique, après tu comprendras mieux les choses et les reflexes à acquérir.

Débat très constructif que tu as lancé là !
Major
Revenir en haut Aller en bas
clément #88
Capitaine
Capitaine
clément #88


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : 52
Réputation : 1
Points NRP : 9201
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:40

Le paint , c'est du temps du temps et du temps pour vraiment commencer a y arriver savoir que faire dans certain moments et pas d'autres !!
Compliqué au début facil au bout de 3/4 ans ! et Encore des fois sa merde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8686
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:46

J'ai mis une vidéo sur le fofo (section vidéo) ou un joueur de chez Vision explique ses mouvements et ses tirs, pour permettre au nouveaux dans le monde du paintball, de comprendre le languages et le déroulement d'un partie.
C'est directement filmé de son canon et ca ren plutot bien !
Allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
stef#13
Lieutenant
Lieutenant
stef#13


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : nogent
Réputation : 0
Points NRP : 6000
Date d'inscription : 07/09/2010

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:05

" Oui avec plaisir " pour le prof tampis si c'est un noob , on commencera tranquille comme ça ! bounce
@ bientot.
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
stef#13
Lieutenant
Lieutenant
stef#13


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : nogent
Réputation : 0
Points NRP : 6000
Date d'inscription : 07/09/2010

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:06

C'est cool de voir que vous etes motivés pour nous sans pour autant empiétier sur votre training c'est clair , merci les gars .
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
clément #88
Capitaine
Capitaine
clément #88


Nombre de messages : 1274
Age : 30
Localisation : 52
Réputation : 1
Points NRP : 9201
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:08

Ce qui s'apelle l'aide entre joueurs ! C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8686
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:07

clément #261 a écrit:
Ce qui s'apelle l'aide entre joueurs ! C'est normal

C'est NRP Smile
Revenir en haut Aller en bas
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 8622
Date d'inscription : 14/05/2007

Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:46

ƒa¢eƒül #26 a écrit:
clément #261 a écrit:
Ce qui s'apelle l'aide entre joueurs ! C'est normal

C'est NRP Smile

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrp52.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas nous ??   Pourquoi pas nous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas nous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Visiteurs :: Exprimez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser