Salut à tous...et Poopy!
AVIS A TOUS LES FOUINARDS!
J'ouvre cette rubrique pour l'intérêt de tous à savoir que nous avons besoin de matos pour le site en construction!!!
Comme vous l'avez tous constaté, Patrice se démène déjà comme un diable pour NRP!...encore un camion de palettes récupérées ce matin grâce à lui donc il faut que chacun l'appuie dans ses actions!
Après discussion ce matin avec Patrice, nous sommes partis sur les idées et remarques suivantes:
- il faut impérativement doubler les sacs de sable ( j'ai encore eu l'expérience ce matin d'un sac qui s'est éventré!) et les ficeler, ce que j'ai commencé de faire...
ce qui sera bien fait au départ ne sera pas à refaire "demain"!!!- pour tous monteurs d'obstacles à partir de palettes, il est
IMPERATIF de retirer toutes les pointes, je passe trop de temps à réviser tout ça et d'un point de vue sécurité...c'est vous qui aller jouer, donc si ça saigne!...
- on recherche dans un premier temps des fûts (vides..et pas de bière!)
de 50 et 200 litres en bon état, nous avons cogités quant à la façon de faire tenir les piquets supportant les filets et je pense que ça va marcher...mais et il va y avoir du boulot, donc pas le moment de s'endormir!
- besoin encore et toujours des palettes...et des pointes en tous genres pour les samedis "bricolage"!
- certainement des pneus de camions
Cette liste n'est pas définitve, toutes les (bonnes) idées sont les bienvenues!
MERCI...POUR VOUS!Penboule