Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je désire intégrer le NRP

5 participants
AuteurMessage
Toukiki52

Toukiki52

Points NRP : 5705

Je désire intégrer le NRP Empty
MessageSujet: Je désire intégrer le NRP   Je désire intégrer le NRP Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:57

Bonjour le fofo, j'habite à Chaumont, à 20 minutes de Nogent, j'ai 16 ans depuis le 29 mars. Very Happy

J'ai commencé le paintball à 14 ans .. LA première fois ça a été au 61eme régiment d'artillerie de Semoutiers ( du genre dans un bâtiments où il fait nuit noir avec une sono à fond et juste des chasubles pour diffèrencier les équipes ^^ ) affraid . Et il m'arrive de temps en temps de le pratiquer. Cool

Mais maintenant que j'ai 16 ans je désire intégrer un club, j'ai déjà de la pratique, je n'ai pas de lanceurs à moi.

je voulais savoir combien coûtait la cotisation à l'année. Wink

Sinon vous pouvez m'avoir sur msn là : jeanh.etienne@hotmail.fr

voilà
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26

Points NRP : 8883

MessageSujet: Re: Je désire intégrer le NRP   Je désire intégrer le NRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:27

Salut a toi et bienvenue sur le fofo ! cheers
Jme présente j'mapelle Benoit chui un joueur de l'équipe NRP
Jtai ajouté sur msn comme ca tu pourra poser toutes les questions que tu veux lol.. Very Happy
Sinon ya toujours Patrice et poppy (Président du club) pour des infos supplémentaires
Voila
+
Toukiki52

Toukiki52

Points NRP : 5705

MessageSujet: Re: Je désire intégrer le NRP   Je désire intégrer le NRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:15

d'acc, je viens de t'ajouter
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy

Points NRP : 8815

MessageSujet: Re: Je désire intégrer le NRP   Je désire intégrer le NRP Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Pas de souci pour entrer au club. Pour le matériel, pas de problème. L'asso dispose de 10 équipements individuels complets pour les adhérents sans matos. C'est compris dans la cotisation avec la licence, de même que l'air et tout le reste. Jeu en gymnase et en extérieur. Terrain gonflable 29 obstacles, un terrain extérieur speedball en fin de construction (60mX40m), terrain de compétion airball à venir, plusieurs possibilités de jeu camo prévus. Association affiliée à la FPS (fédération française) - Loisir et compétition - Participation à nombreuses animations -
Pour adhérer, certificat médical, autorisation parentale, demande de licence, une photo identité, attestation assurance responsabilité civile et un chèque. Adhésion du 1 sept au 31 août.
En dehors du prix de l'adhésion, il faut acheter les billes pour l'extérieur. On ne fait de bénéf. On a des prix. Tu bénéficie aussi de tarifs spéciaux pour acheter ton matos perso.
voila en gros.
Patrice (dit Major) - Président
PS : va voir sur google vidéo et tape NRP ou NOGENT REFLEX PAINTBALL.
Notre site est en cours de maintenance (refonte complète)
A bientôt
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers

Points NRP : 8819

MessageSujet: Re: Je désire intégrer le NRP   Je désire intégrer le NRP Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:38

http://www.nrp52.fr

Sinon moi c'est Thomas, 17 ans et milieu de l'équipe d'NRP, fils de poppy et major Very Happy

Je gere aussi le site de Nrp et le forum Smile

Sinon bienvenue a toi j'éspère te voir bientot, stu veux mon msn tokkers17@hotmail.fr
http://www.nrp52.fr
clément #88
Capitaine
Capitaine
clément #88

Points NRP : 9398

MessageSujet: Re: Je désire intégrer le NRP   Je désire intégrer le NRP Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:54

C'est hors sujet mais je vais pas en créer un juste pour sa..
Je pense ne pas êtres présent les deux prochaines semaines

Voilou

Sinon bonne vacances ç vous et à bientot afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je désire intégrer le NRP   Je désire intégrer le NRP Icon_minitime

Je désire intégrer le NRP
Page 1 sur 1