Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

il en faut bien un qui commence

+6
LoLo #19
patrice et poppy
Nathan#94
fx
cerealkillerz
edd52320
10 participants
AuteurMessage
edd52320
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

Points NRP : 6260

il en faut bien un qui commence Empty
MessageSujet: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:22

salut c moi qui est fait la demande de la rubrique donc c normale que je commence donc voila
je m'apelle teddy pour se qui me connaisse pas ....
j'habite a froncles
mon equipement:
tippmann A5, corp de cannon g36, cross reglable, point rouge,
gillet tactique et autre equipement camo
pour les partie de speed j'ai un simple vl orion....
pour se qui est des lieu de jeu je me deplace un peu partout que ce soit dans le department ou ailleur ( deja un deplacement a dijon)..
sinon on joue souvent sur froncles sur un terrain amenager
voila c a peut pret tous maintenant a vous de vous presenter...
Revenir en haut Aller en bas
pousssin
Invité

MessageSujet: description   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:25

bon salut a tous pour ce qui ne me connaisse pas je m'appelle nico dit killer poussin !!! je joue depuis 1 ans au nrp de nogent ce qui me plaie bien !! je possédé un ion corp jaune , loader evo 2 , bouteille carbone , et tenue dye compléte jaune ect .....et je vient de tout plaqué pour un tipman A5 E-grip qu'il me tarde d'éssayer sinon il ma arriver de jouer a la chapelle ce qui et excelent j'ai rencontré des gens trés sympa !!!!!
voila vous savais tout j'oublier je suis de doulaincourt et il y a encore pas de terrain de paintball ici snifff Sad

ps:pour teddy si mois je te connais on a jouer plusieur fois ensemble a la chapelle faudra tu me montre ton terrain un jour a bientot nico
cerealkillerz
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
cerealkillerz

Points NRP : 6290

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:10

My name is Chris Lasoya, captain team Infamous ...

après une intro aussi mytho que naze (dédicace à la Meteora et à tous ceux qui ont vu Cereal Killerz).

Bon voilà, moi c'est Vincent 12 ans de Paintball (ça tue), niveau matos, j'ai encore mon Impulse (à vendre - pub cachée !), mais j'attends de recevoir mon nouveau gun (un Ego07 tout neuf). Sinon, je joue un peu partout, du moment qu'il y a de la boule à tirer !!

Voili, voulou.

PS : j'espère que d'autres membres de la Meteora viendrons dans cette section.
fx
Soldat 1e Classe
Soldat 1e Classe
fx

Points NRP : 6262

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:10

bon pour ma part je m'apel jérémy jai 18 anbs et j'habite dans un petit bled nommé neuilly sur suize a 5km de chaumont(cela dit un petit bled plin de foret pas trop mal pour le paint je pense...)

je n'ai encore pas de matos(j'en cherche pour ceux qui vende!^^) et je pense m'inscire bientot au club de nogent.
voila a bientot
Nathan#94
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Nathan#94

Points NRP : 7474

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:14

salu salu je mapelle nathan g 13 ans ,g 1 piranha g3 entieremen modifier (a vendre 65euro) jabite a nogent é pi voila +++
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy

Points NRP : 8814

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:48

Bonjour,

Moi c'est Poppy, 1,54 1/2 je suis la femme de Patrice qui le vice-président de l'asso NRP et la mère de Tokkers qui gère le site et qui joue au paint - Je ne suis pas officiellement membre de l'asso, mais j'assure la liaison entre les membres et je donne un coup de main dans l'ombre... quand il faut. Je n'ai pas encore joué au paint donc je ne vous donnerai pas le détail de mon super matos,
et le jour ou l'occasion se présentera j'essaierai promis lol!

Je présente Patrice, qui, au départ a accepté d'être vice-président de NRP pour aider au démarrage. Il s'est fortement impliqué durant cette année pour toutes les démarches administratives auprès de la Fédé, Jeunesse et Sports etc.... également chargé des relations avec toutes les entreprises qui ont bien voulu nous aider à démarrer financièrement, il va régulièrement bricoler au terrain, et cette année il a une licence dirigeant. Même si ça demande des efforts, du temps et une motivation à toute épreuve quelquefois ! Merci Patrice ! Et longue vie à NRP ! Basketball
LoLo #19
Lieutenant
Lieutenant
LoLo #19

Points NRP : 6343

MessageSujet: LoLo   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:06

Salut alors jme presente jmapelle loris j'habite nogent jai 17 ans je suis plutot très grand lol! je fait parti de nrp depuis 9 mois maintenant.je suis equipé en ion comme la plus part des joueur donc voila pour moi

autres de se presenter!!!
allé a++++

LoLo afro
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26

Points NRP : 8882

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

moi c'est benoit ( alias the spéci) lol!
j'ai 16 ans jabite nogent et je suis dans la NRP depuis ses débuts .... comme toute la NRP je joue en ion Surprised
voila
edd52320
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:54

et ben voila tous le monde se presente peut a peut
bienvenu a tous
edd52320
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

je vient de relire les message et je voulai savoir
nico ( dit poussin) c toi qui a la golf bleu ???

sinon ton tippmann tu la equipe un peu ?
tu a des foto ?
killerpoussin
Sergent
Sergent
killerpoussin

Points NRP : 6269

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:57

salut non moi j'ai une 306 bleu et opel astra grise non je vais le recevoirdans la semaine et pour l'instant il et d'origine mais je mettrai par la suite le kitt opsgear G36 ca lui fait une trop belle gueule avec ce kitt custo
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers

Points NRP : 8818

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:52

Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Thomas alias Tokkers
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven

J'habite à nogent, 15 ans, je suis dans l'asso depuis sa création, un des 4 jeunes qui au départ à lancer l'idée de cette asso.

Je joue en Ion (customisé : Blackhearth, "16, firebolt, gachette roulement CP, QEV 360, Corps Redz, loader EVO III) en tenue Proto. Je fais partie de la NRP UNIT, la première équipe de l'asso qui sera opérationnelle quand l'asso sera monté.
http://www.nrp52.fr
edd52320
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

salut on a deja jouer ensemble si je me rapelle bien
edd52320
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

petite foto de mon jouet
il en faut bien un qui commence T_IMG018m_d2afdda
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers

Points NRP : 8818

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

edd52320 a écrit:
salut on a deja jouer ensemble si je me rapelle bien

Oui à la chapelle, a froncles ui jte connais mdr Very Happy c'est le petit trop fun avec sa mère toujours derriere ses fesse mdr Very Happy Oui tkt jte connais mdr!
http://www.nrp52.fr
laurent52800

laurent52800

Points NRP : 6174

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Salut je mapelle Laurent Vaudin j'ai 13ans j'habite à Nogent. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il en faut bien un qui commence   il en faut bien un qui commence Icon_minitime

il en faut bien un qui commence
Page 1 sur 1