Nombre de messages : 965 Age : 32 Localisation : Nogent Réputation : 0 Points NRP : 8818 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: [Entrainement Reball] Jeu 1 Nov - 13:38
Donc aprés le vote, 5/0 pour entrainement reball pour samedi. Donc on va faire un entrainement : slide, snapshoots... et jvais essayé de ramener ma télé pour mater dynasty dysected. VOila ca va etre pas mal ^^
killerpoussin Sergent
Nombre de messages : 102 Age : 42 Réputation : 0 Points NRP : 6269 Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: [Entrainement Reball] Ven 2 Nov - 16:02
salut a tous bin moi je suis pas trop d'accord pour faire matinée entrainement car moi et d'autre on ne compte faire de la compét alors penser un peu aux autres vous avez déja jouer comme vous le vouliez samedi dernier alors penser un peu a ceux qui n'on pas jouer depuis un bout de temps ce serai sympa les gars!!
#17 tokkers General
Nombre de messages : 965 Age : 32 Localisation : Nogent Réputation : 0 Points NRP : 8818 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Entrainement Reball] Ven 2 Nov - 16:10
Ben c pas tellement compet cete pour tous on revise des mouvements et tout meme quand on fait pas de compete yen a des nouveau a qui faut apprendre les bases et puis samedi dernier je voi pas comment on a joué comme on voulé O_o ? On a joué comme dab sauf con avai un beau terrain ! Enfin moi jai fait un sondage ya eut 5/0 pour l'entrainement alors... Bon ben je c pas squon fera demandez au chef moi je nen sui pas un ^^
killerpoussin Sergent
Nombre de messages : 102 Age : 42 Réputation : 0 Points NRP : 6269 Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: [Entrainement Reball] Ven 2 Nov - 17:00
bon si c'est comme ca c'est ok ca me va sur les premier message j'avais pas compris ca j'avais compris entrainement toute la matinée