patrice et poppy Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1023 Age : 60 Localisation : NOGENT 52 Réputation : 4 Points NRP : 8817 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Rendez-vous au COSEC à 9 h (pour la journée) Ven 23 Nov - 9:57 | |
| | |
|
Cheveux Général de Division
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : CHAUMONT Réputation : 0 Points NRP : 6307 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous au COSEC à 9 h (pour la journée) Ven 23 Nov - 12:29 | |
| Salut! Je pourrais être là uniquement le matin (9h/12h) donc il faudrait que Mr Le Président, ou Patrice reste toute la journée s'ils le peuvent ou uniquement à partir de midi vu que je seré la le matin. Si on fé comme ça, de midi à une 13h/13h30 pause casse-croute et reprise du jeux lorsque le responsable de l'aprem arrive. ça serait pas mal?? Si vous voulez diviser la journée en phase d'entrainement et phase de jeux signaler le pour que ce qui ne sont pas interéssés par l'une des phases ne vienne pas à ce moment pour rien! voilà répondez, exprimez, critiquez, proposez, blablater, bref faites vous entendre!lol jO | |
|
LoLo #19 Lieutenant
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 52 Réputation : 0 Points NRP : 6346 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: re Ven 23 Nov - 19:59 | |
| bonsoir je voulais savoir qd exactement on joé pasque moi samedi aprem jsui pa la et dimanche aprem jpense pa nan plus donc jaimerai etre informé pluto clairement si posible pasque jai qd mm envi de joé donc voila merci bien a++++ LoLo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous au COSEC à 9 h (pour la journée) | |
| |
|