Nogent Reflex Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de Nogent Reflex Paintball, la nouvelle association de Paintball en haute-Marne!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le site NRP ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice et poppy
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
patrice et poppy


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : NOGENT 52
Réputation : 4
Points NRP : 8628
Date d'inscription : 08/09/2007

Le site NRP ... Empty
MessageSujet: Le site NRP ...   Le site NRP ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:50

A propos du site peut-être l'avez-vous constaté aussi, il y a quelques petits soucis au niveau des photos qui sont en noir et blanc... des vidéos qui ne fonctionnent plus... des textes qui défilent à toute vitesse. A l'origine tout a été fait correctement, je ne sais pas ce qui c'est passé si c'est un bugg ou un p'tit malin qui s'amuse à bidouiller...
Tokkers doit recommencer de A à Z cela demande du temps, donc voilà je voulais vous le signaler

Dans le sondage, il a 1 vote "archi nul" sympa ! mais celui qui a voté cela pourrait nous apporter son avis et expliquer le pourquoi de ce vote !! c'est si facile de cliquer "archi nul" c'est moins facile de s'identifier...et puis s'il est capable de faire beaucoup mieux et bien qu'il se manifeste en apportant ses bons conseils !!! enfin tous les avis sont les bienvenus !! lol!
poppy
Revenir en haut Aller en bas
ƒa¢eƒül #26
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ƒa¢eƒül #26


Nombre de messages : 952
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 6
Points NRP : 8696
Date d'inscription : 11/09/2007

Le site NRP ... Empty
MessageSujet: Re: Le site NRP ...   Le site NRP ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

ben le gars ki a mis ca c'est kil est vraiment ***
pcke c pas tous les jours kil fera du boulot comme ca l'abruti ...
é oué je défend le travail des otres lol!
+
Revenir en haut Aller en bas
V3lsan
Lieutenant
Lieutenant
V3lsan


Nombre de messages : 224
Age : 38
Réputation : 0
Points NRP : 6190
Date d'inscription : 21/09/2007

Le site NRP ... Empty
MessageSujet: ++   Le site NRP ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:50

le site de tom qui est gérer principalement par poppy est super et moi je ne trouve aucun beug comme poppy d écrit. Alors celui qui critique le forum a qu a faire mieu et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
#17 tokkers
General
General
#17 tokkers


Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : Nogent
Réputation : 0
Points NRP : 8632
Date d'inscription : 14/05/2007

Le site NRP ... Empty
MessageSujet: Re: Le site NRP ...   Le site NRP ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:59

Citation :
Dans le sondage, il a 1 vote "archi nul" sympa ! mais celui qui a voté cela pourrait nous apporter son avis et expliquer le pourquoi de ce vote !! c'est si facile de cliquer "archi nul" c'est moins facile de s'identifier...et puis s'il est capable de faire beaucoup mieux et bien qu'il se manifeste en apportant ses bons conseils !!!


Moi jmen fiche tt le monde a le droit de voté mdr... c pas ca voi qui va changer tt le sondage mdr


Citation :
le site de tom qui est gérer principalement par poppy est super et moi je ne trouve aucun beug comme poppy d écrit. Alors celui qui critique le forum a qu a faire mieu et on verra.
Heu poppy gere le forum pck jété interne, mais le site internet (hé ui vous confondez tous) c entierement moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrp52.fr
Contenu sponsorisé





Le site NRP ... Empty
MessageSujet: Re: Le site NRP ...   Le site NRP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site NRP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DU 17 MAI SUR LE SITE
» AVIS DE RECHERCHE MATOS POUR AVANCEMENT DU SITE DE NOGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nogent Reflex Paintball :: Visiteurs :: Exprimez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser